Pauvres maîtres, pauvres bêtes !30 min
Les animaux de compagnie sont souvent des membres de la famille à part entière. Mais, avec la hausse des frais vétérinaires et alimentaires, de plus en plus de propriétaires peinent à subvenir aux besoins de leurs compagnons à quatre pattes. Certains se retrouvent contraints de demander de l’aide.