Joachim Kühn et Michael Wollny
Joachim Kühn et Michael Wollny se produisent en duo à l’Opéra de Leipzig. Leur premier quatre mains remonte à 2008 et avait donné lieu à l’album Piano Works IX: Live At SchlossElmau. En 2023, soit quinze ans plus tard, un nouvel opus intitulé DUO, lui aussi enregistré en live, scellait les retrouvailles de ces deux géants du piano jazz européen. Un concert volontiers qualifié outre-Rhin par la presse spécialisée de “concert du siècle”.