Comment Elon Musk manipule les élections allemandes
Le milliardaire propriétaire de Twitter/X apporte tout son soutien au parti d'extrême-droite allemand AfD à l'approche des élections législatives allemandes, le 23 février 2025. Mais sur son réseau social, des chercheurs observent que des robots amplifient artificiellement l'impact de ce parti, au détriment des autres partis et du pluralisme. Au mépris aussi du droit européen.