Tom Walker
Sa sincérité exacerbée, que l'on retrouve aussi dans ses textes poignants, transparaissait déjà sur "Leave A Light On" sorti en 2017. Ce single au succès international phénoménal a conduit l’artiste écossais en tournée sur tous les continents et lui a valu le Prix du meilleur espoir britannique aux Brit Awards 2019.