Enji
Aujourd’hui installée à Munich, la chanteuse d’origine mongole associe la grâce du jazz vocal au folk chambriste et à l’urtiin duu, musique traditionnelle de son pays d’Asie centrale connu pour ses steppes infinies. Influencée par les grandes voix du jazz américain, comme Ella Fitzgerald ou Carmen McRae, la voix d’Enji est à la fois chaude et gracile, discrète et assurée.