Court-circuit - Roms et SintisQuenottes
Et si la Petite Souris n'était en fait qu'une psychopathe obsessionnelle obnubilée par sa collection de trophées dentaires ? Pour elle, une dent perdue est inacceptable, elle doit impérativement la remplacer, par tous les moyens...