Putain de chat (21/30)
Humour belge et variations félines : une série d'animation portée par la fine fleur de la scène wallonne. Dans cet épisode : Stéphane présente sa petite amie Charlène à Moustique, pensant que les deux vont s'entendre à merveille. Hélas, cette dernière déteste les chats. Et Moustique le lui rend bien...