Mr. Bates contre le Post Office (4/4)
Le combat véridique de postiers britanniques accusés à tort de vol par une direction abusive. Dernier épisode : huit ans après leur première réunion, les membres du mouvement "Justice pour les postiers" sont maintenant 555. Face à la mauvaise foi et au cynisme des dirigeants du Post Office, doivent-ils intenter un procès, afin de révéler au pays tout entier ce qu'ils ont subi ?