Nick, ornithologue à MalteEnvironnement
Malte est une étape importante pour les oiseaux migrateurs qui ont passé l'hiver en Afrique et repartent au printemps vers le nord de l'Europe. Mais cette escale peut se transformer en piège mortel, car Malte est le seul pays de l'UE à autoriser la chasse au printemps, sous certaines conditions. Avec son ONG BirdLife Malta, Nick Galea tente de modifier la loi.