Archie Shepp & Marc Ribot
Cinéaste, metteur en scène, écrivain, marin, guitariste, scénariste… Frank Cassenti semble avoir eu mille vies. Cette existence bien remplie, ce passionné de jazz l’a notamment mise au service de la musique, en autres exemples en participant à la création du festival Jazz à Porquerolles en 2002.