Maya Dunietz
Découvrez un aperçu du concert de Maya Dunietz à Jazz à Porquerolles, une performance donnée dans le cadre de la première Nuit Blanche du festival où l'artiste interprétait des oeuvres de la compositrice et religieuse éthiopienne Emahoy Tsegué-Maryam Guèbrou.