Alliance contre la Chine
Face à une Chine menaçante, le Japon, la Corée du Sud et Taïwan tentent de faire front en se rapprochant des États-Unis. Mais en pleine instabilité régionale, ce fragile équilibre pourra-t-il survivre à la politique étrangère de Donald Trump ? Décryptage.