Harold López-NussaJazz sous les Pommiers 2024
Le pianiste et compositeur cubain Harold López-Nussa pose ses valises à Jazz sous les Pommiers ! Une performance made in Normandie réhaussée par la présence de Grégoire Maret, pointure de l’harmonica.