europiano
Les plus beaux concertos pour piano de l'histoire de la musique joués par de grands interprètes à travers l’Europe.
C'est "le roi des instruments" d'après Franz Liszt : le piano, 88 touches, 88 nuances de bonheur musical.
ARTE Concert fait la part belle au piano moderne dans toute sa pluralité, et vous invite à vibrer avec le clavier !