Le Massif central
Le Massif central est une terre de contrastes dont les habitants luttent pour préserver la beauté. Second chapitre du voyage avec un portrait des Cévennes et de l’Ardèche, à travers plusieurs initiatives locales pensées pour protéger les spécificités du territoire et garantir un artisanat durable.