Une forêt renaît de ses cendres
Dans le sud de l’Espagne, les étés sont marqués par des feux toujours plus violents. Comment la faune et la flore y font face ? Dans le parc naturel de Los Alcornocales, des arbres millénaires parviennent encore à survivre grâce à leur écorce épaisse ; les mangoustes, elles, profitent des oiseaux morts après l’incendie. Jusqu'à quand ?