En Estonie, Arvo Pärt compose avec le silence
L’Estonien Arvo Pärt est le compositeur vivant le plus joué au monde. Toute son œuvre est comme une grande prière emplie de silence, de pureté et de beauté, qui touche au plus profond ses auditeurs. Son génie minimaliste a séduit les plus grands cinéastes, comme Jean-Luc Godard, Werner Herzog ou Terrence Malick.