Finale
Nous y voilà : après trois jours de compétition riches en émotions, les trois finalistes de La Maestra 2024 passent une dernière fois devant le jury du concours de cheffes d’orchestre. Pour les départager, quatre œuvres de haute volée. Une ultime journée marquée par la victoire de Bar Avni !