Quart de finale - Partie 2La Maestra 2024
Deuxième round pour les quarts de finale de La Maestra 2024. Découvrez sept nouvelles cheffes d’orchestre, qui y dirigent des œuvres de Mozart, Fanny Mendelssohn-Hensel, Rossini et Prokofiev.