Quart de finale - Partie 1
Pour l’ouverture de l’édition 2024 du concours de cheffes d’orchestre La Maestra, sept candidates venues du monde entier passent l’épreuve des quarts de finale. Pour les départager, des œuvres de Mozart, Fanny Mendelssohn-Hensel, Rossini et Prokofiev.