Nneka
Nneka a publié huit albums entre 2005 (avec Victim Of Truth) et 2022 (avec Love Supreme). Lorsqu’elle se présente devant le public des Concerts Volants, sa dernière sortie est l’EP Back and Forth, publié un an plus tôt.