Petr Popelka & Philharmonie tchèque
Depuis 2020, l'Orchestre philharmonique tchèque commémore la Révolution de velours pour célébrer la démocratie, la liberté et la non-violence. C'est désormais une tradition le 17 novembre, jour de fête nationale. Cette année, le Rudolfinum de Prague accueille deux jeunes artistes de talent : le violoniste tchèque Josef Špaček et l’altiste français Antoine Tamestit sous la direction de Petr Popelka pour un programme cent pour cent tchèque.