This Will Not Be a Festival Film
Après de longues heures passées à étudier l'animation, Julita, enfin reconnue pour son travail, est inondée d’invitations dans les festivals. Mais de retour chez elle pour travailler à son film de fin d'études, elle réalise qu'il s'agira probablement du dernier été qu'elle passera avec sa famille. Une solution s'impose : réaliser un film destiné à ne remporter aucun prix. Grâce à diverses techniques d'animation, la réalisatrice Julia Orlik met en scène son alter ego pour une touchante déclaration d'amour à sa famille.