IA et élections : l'UE est-elle prête ?
L'intelligence artificielle créé des possibilités infinies de manipuler les images, les vidéos et les sons. Quel impact cela peut-il avoir dans les campagnes électorales, notamment en Europe ? Que fait-on contre la désinformation générée par l'IA ? Nous avons enquêté.