Internet : le piège du clic
Au cœur du modèle économique d’Internet, la publicité en ligne s’appuie sur des algorithmes tout-puissants et mal régulés, qui favorisent la désinformation, la haine en ligne et les escroqueries… Enquête sur la face sombre de l’"économie de l’attention" promue par les géants du Net.