Seniors LGBT+ en Espagne31 min
Les seniors LGBT+ espagnols ont marqué l’histoire en luttant contre les discriminations du régime franquiste et des années sida, mais aujourd’hui ils s’attaquent à un nouveau combat : vivre une vieillesse heureuse, en bonne santé, et éloignés de la précarité.