Regarder GEO Reportage L'Andalousie, au son des guitares et du flamenco
L’Ouganda a été le théâtre d’une longue et sanglante guerre civile. La plupart des survivants souffrent encore aujourd’hui des atrocités qu’ils ont subies. Dans ce pays durement éprouvé, le projet Comfort Dog (chien de réconfort) a pour objectif d’aider les Ougandais à dépasser leurs traumatismes. Avec ses chiens porteurs d’espoir, cette initiative ambitieuse porte ses premiers fruits.