Coup de chaud sur les Alpes
Dans les Alpes, la température moyenne augmente deux fois plus vite que dans le reste du monde. Elle a enregistré une hausse de deux degrés depuis 1970. Les Alpes nous donnent un aperçu de ce qui nous attend. La faune et la flore locales pourront-elles continuer à s’y développer ?