Réseaux sociaux : contrôle politique
C'est l’un des sept États pivots de l’élection présidentielle américaine – avec le Nevada, l'Arizona, le Wisconsin, le Michigan, la Géorgie et la Caroline du Nord – et parmi eux celui qui compte le plus de grands électeurs. Qu'est-ce qui, dans la géographie et la sociologie de la Pennsylvanie, peut expliquer que Trump et Harris y soient au coude à coude ? Sortons nos cartes.