Réseaux sociaux : contrôle politique
La Russie de Vladimir Poutine a annoncé vouloir organiser en septembre des "Jeux de l’amitié". Beaucoup y voient la riposte du maître du Kremlin, furieux de voir les athlètes russes contraints de concourir sous bannière neutre aux JO de Paris. L’occasion pour nous de voir comment le sport est souvent la continuation de la géopolitique par d’autres moyens. Sortons nos cartes.