EPA dunk : le phénomène suédois
Derrière une pratique dangereuse et illégale, les rodéos urbains, se cache une discipline qui influence la culture populaire, des clips de rap au cinéma. Tracks cherche à comprendre cette culture de l’asphalte, de la bikelife, de véritables acrobaties à moto, aux rassemblements en voiture, qui vont bien au-delà des idées reçues sur le tuning.