The Newsreader - Saison 2 (3/6)
Devenus stars du petit écran, Helen et Dale font l'apprentissage de la pipolisation, tandis que l'Australie s'apprête à célébrer son bicentenaire… Troisième épisode : un tabloïd menace de révéler des éléments du passé de Helen ; sa relation avec Dale s’en trouve affectée.