Irak : la résistance kurde contre les mollahs iraniens
Dissimulé dans les montagnes du Kurdistan irakien, au sein de l’un des camps secrets du PDKI, un groupe d’opposition vit à l’abri de potentielles frappes de missiles et de drones iraniens.