Mischa Maisky & Paavo Järvi
Le violoncelliste Mischa Maisky est une sommité dans son domaine. À l’occasion du Festival de musique du Schleswig-Holstein, il est entouré de Paavo Järvi et de la Deutsche Kammerphilharmonie de Brême pour interpréter des œuvres qui ont particulièrement marqué son parcours.