Regarder ARTE Regards Latinas : leur cauchemar européen
Dans le village de Cristian, en Transylvanie, Miruna Gritu gère bénévolement une clinique pour cigognes depuis 17 ans. Véritable refuge pour ces oiseaux migrateurs, le lieu et ses environs offrent une nature encore intacte. Mais le danger guette : les lignes électriques aériennes et l’accumulation de déchets dans les nids sont autant de pièges mortels pour les échassiers.