Les Philippines, un archipel dans le collimateur de Pékin
En plein coeur de la mer de Chine méridionale, les Philippines se retrouvent en première ligne du conflit entre Pékin et Washington. Alors que la tension monte entre les deux pays, un état des lieux fouillé de la situation dans l'archipel.