Josman
Sur l'invitation de Mouv', le rappeur poids lourd Josman s’associe à l’Orchestre Philharmonique de Radio France pour revisiter les morceaux les plus emblématiques de son répertoire. Josman comme vous ne l’avez jamais entendu !