You & Me (1/6)
Courant à perdre haleine derrière un bus, Ben et Jess ont un coup de foudre l’un pour l’autre. Peu à peu, l’idylle se mue en relation sérieuse : le couple s'installe ensemble et, après deux ans de bonheur, Jess accouche de jumeaux. Mais à la sortie de l’hôpital, la mère et les enfants sont victimes d’un accident de la circulation. Jess n’en réchappe pas, laissant Ben seul, avec à sa charge les deux nouveau-nés. Retour dans le présent : rongé par le deuil, le jeune veuf voit sa mère emménager à ses côtés pour l’aider.