Conversation avec... Justine Triet
La palme d’or 2023, "Anatomie d’une chute" de Justine Triet sort en salles. C’est l’occasion de revenir sur le style très particulier, vivant, canin, de la cinéaste engagée et connue pour ses portraits féministes remarquables. "La Bataille de Solférino", "Victoria", "Sibyl" forment effectivement un ensemble agité, moderne, d’une France urbaine et contemporaine.