ARTE Reportage - Groenland / NorvègeL'invasion
Par le cinéaste Sergei Loznitsa, une immersion sensible dans la guerre quotidienne en Ukraine à travers une série d’instantanés. De l’intérieur, la vie ordinaire contaminée par la violence et, face à elle, le corps collectif qui résiste.