La nouvelle normalité de la Russie
L’invasion russe en Ukraine a-t-elle replongé le monde dans la guerre froide ? Et si finalement, l’attaque de la Russie contre son voisin ne visait pas plutôt les États-Unis ? Jean-Michel Scherbak s’est rendu à New York pour "Tracks East". Il tente de comprendre ce que ce retour du rideau de fer suscite chez les ennemis d’hier et d’aujourd’hui.