Les enfants de l’élite russe vivent leurs rêves tandis que leurs compatriotes sont envoyés sur le front en Ukraine. Invoquer un père haut placé permet en effet d’échapper aux vagues de mobilisation. La journaliste russe en exil Masha Borzunova met en lumière ces mondes parallèles.