En septembre 2022, un voile "mal" ajusté a déclenché un mouvement de révolte en République islamique d’Iran. Dans ce pays dirigé d’une main de fer, une vague d’exécutions a ébranlé la société civile. Mais quelque chose a changé : la génération Z, ultra-connectée, ne se laisse plus impressionner par la vieille garde du patriarcat au pouvoir. "Tracks East" a suivi ces jeunes qui manifestent leur révolte à travers l’art et la musique.