La nouvelle normalité de la Russie
Les beaux jours sont là, mais pour des millions d’Ukrainiens et de Russes, la guerre continue de faire rage. En Ukraine, certains profitent des plages d’Odessa tandis que d’autres, bénévoles, débarrassent la côte de ses mines. Sur l’autre rive de la mer Noire, en Russie, c’est aussi la saison de la baignade, mais dans la station balnéaire de Sotchi, l’ambiance est étrangement tendue.