La nouvelle normalité de la Russie
Quant à l´informaticien Adam Kalinine, il n’envisageait ni de quitter son pays, ni de partir au front. Avec l’aide de sa femme, il s’est décidé à vivre reclus dans les forêts du sud de la Russie, avec une tente pour seul abri. Il se livre sur sa nouvelle vie et ce qu’elle a changé en lui.