La jeune génération moldave : prochaine victime de Poutine ?30 min
Avec son initiative « Make Borș Not War », DJ Borș anime la vie nocturne de Chisinau, la capitale. Vivant à New York, elle est retournée en Moldavie lorsque la guerre a éclaté en Ukraine. Face à un avenir incertain, elle se sent dans un état second, comme bon nombre des personnes de son âge.