Impossible de sortir mentalement indemne de l'enfer de Marioupol, des exactions de Boutcha ou de la captivité en Russie. "Tracks East" part à la rencontre de jeunes gens qui tentent de redonner un sens à leur vie après toutes les horreurs qu’ils ont vécues. Comment tentent-ils de surmonter leurs traumatismes ? Aperçu de la vie après le chaos.