La nouvelle normalité de la Russie
En temps de guerre, l’art doit-il divertir ou dénoncer la barbarie ? Ces deux options peuvent se comprendre comme des actes de résistance. "Tracks East" s’intéresse aux artistes des pays dévastés par les conflits et aux attentes du public occidental à leur égard. Des acteurs du monde de la culture et des journalistes évoquent la question de l’empowerment artistique.