Le roi Charles III
Succédant à sa mère, l’icône planétaire Elizabeth II, Charles III a accédé au trône le 8 septembre 2022, lesté d’une histoire personnelle complexe. Comment les Britanniques perçoivent-ils leur nouveau roi et quelle image de la couronne cherche-t-il à transmettre ?