Eastwood Symphonic : une affaire de famille
Le jazzman Kyle Eastwood interprète en version symphonique les bandes originales qui ont marqué la filmographie légendaire de son père, Clint. Un concert où s’exprime une touchante relation filiale, entrecoupé d'une conversation sur le rapport de l'un et de l'autre à la musique.